Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team DragonFly Paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTE] candidature Loris

Aller en bas 
+5
Jo-patfole
grincheux
dualeric
Gilloum
loris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loris




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 21/07/2007

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptySam 21 Juil - 10:47

allez j me lance , bonjour a tous , je me prenomme loris j ai trente et un ans, j habite a chambly dans l oise et je met au paint ball, j suis assez sportif de nature et souhaitais faire un sport qui bouge , le paint ball me titillai depuis pas mal de temps , donc ca y est c est fai , j ai commencé l achat du materiel et je serais operationnel fin mai pour pourquoi pas m entrainer avec vous si tout se deroule bien ( hein jo lol). tout ceci je le dois a jonathan ( entre nous bon conseillé pour le matos ).

merci et a bientot ( a demain lol) j passe vite fai a l entrainement . bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gilloum

Gilloum


Nombre de messages : 1603
Localisation : かげろう あお
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 22 Juil - 12:24

Salut et bienvenue a toi !

Sympa d'être passé nous voir sur le terrain des chez Assaut !
La prochaine fois tu joueras j'espère !!!
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-addict.c.la
dualeric

dualeric


Nombre de messages : 299
Localisation : La défense 92
Date d'inscription : 18/10/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 22 Juil - 13:24

clair c etait sympa de passer ! a bientot i hope !
Revenir en haut Aller en bas
loris




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 21/07/2007

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 22 Juil - 14:47

merci ca m a fais plaisir d etre passer , meme si c etait cour , j suis vrament préssé de passer faire un entrainement.comment c est passé la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Gilloum

Gilloum


Nombre de messages : 1603
Localisation : かげろう あお
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyLun 23 Juil - 11:08

La journée c'est bien passée !
On a encore pas mal de travail pour arriver a faire quelque chose mais on est pas loin !
Enfin très instructif dans l'ensemble !
A refaire sans hésiter !
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-addict.c.la
grincheux
Admin
grincheux


Nombre de messages : 1195
Age : 52
Localisation : ..........la fin ......................
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyLun 23 Juil - 12:22

loris a écrit:
allez j me lance , bonjour a tous , je me prenomme loris j ai trente et un ans, j habite a chambly dans l oise et je met au paint ball, j suis assez sportif de nature et souhaitais faire un sport qui bouge , le paint ball me titillai depuis pas mal de temps , donc ca y est c est fai , j ai commencé l achat du materiel et je serais operationnel fin mai pour pourquoi pas m entrainer avec vous si tout se deroule bien ( hein jo lol). tout ceci je le dois a jonathan ( entre nous bon conseillé pour le matos ).

merci et a bientot ( a demain lol) j passe vite fai a l entrainement . bonne soirée a tous

fin mai ??
Revenir en haut Aller en bas
loris




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 21/07/2007

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyLun 23 Juil - 13:47

LOL desole , j devais avoir un coup de fatigue Sleep , fin AOUT j serais completement equipé
Revenir en haut Aller en bas
Jo-patfole

Jo-patfole


Nombre de messages : 474
Localisation : jt'en pose des question? grrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyLun 23 Juil - 13:58

jsais pas pourquoi il confond mai et aout, il m'a fait la meme sur msn Smile

grosse up loris, pour etre venu a 9h15 sur le terrain rien que pour nous rencontrer pendant 30mn Smile
Revenir en haut Aller en bas
loris




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 21/07/2007

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyMar 24 Juil - 10:27

j fais de la dislexie avec les mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jo-patfole

Jo-patfole


Nombre de messages : 474
Localisation : jt'en pose des question? grrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyMar 24 Juil - 10:35

mais non je suis sur que c'est l'émois
Revenir en haut Aller en bas
loris




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 21/07/2007

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyMer 25 Juil - 11:42

lol c est surement ca demain j dois recevoir le lanceur de ma copine et le mien semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilloum

Gilloum


Nombre de messages : 1603
Localisation : かげろう あお
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyMer 25 Juil - 14:22

C'est quoi comme lanceur ????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-addict.c.la
Cderkharn

Cderkharn


Nombre de messages : 340
Localisation : Gedeon Prime
Date d'inscription : 18/01/2007

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyJeu 26 Juil - 2:59

Embarassed Un petit peu à la bourre......(c'est la même chose dans les phases de jeu....), je viens te souhaiter la bienvenue Loris dans l'équipe de la libellule bleue!!!! J'ai pu faire ta connaissance Dimanche dernier (chapeau pour le déplacement!) et souhaite te revoir très bientot sur un terrain....
P.S: je dispose de pas mal d'équipement en double dans des tailles qui correspondent à ton gabarit....notamment des coudières XXL, si tu n'en a pas encore, ne te ruine pas j'ty fais un prix d'ami!!!! Wink @+!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo-patfole

Jo-patfole


Nombre de messages : 474
Localisation : jt'en pose des question? grrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyJeu 26 Juil - 11:24

il a que des angels lol^^
mais zinquiétez pas :p au moin sa culasse restera pas collé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilloum

Gilloum


Nombre de messages : 1603
Localisation : かげろう あお
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyJeu 26 Juil - 11:36

Pffff ! Même pas vré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-addict.c.la
loris




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 21/07/2007

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 29 Juil - 0:47

salut a ts , je lui ai pris un angel speed 4 si je dis pas de betises , et pour moi c est un angel speed 05 , avec un canon stiffi j essaye de vous mettre la photo.

[ACCEPTE] candidature Loris P4300010
Revenir en haut Aller en bas
loris




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 21/07/2007

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 29 Juil - 0:51

Cderkharn a écrit:
Embarassed Un petit peu à la bourre......(c'est la même chose dans les phases de jeu....), je viens te souhaiter la bienvenue Loris dans l'équipe de la libellule bleue!!!! J'ai pu faire ta connaissance Dimanche dernier (chapeau pour le déplacement!) et souhaite te revoir très bientot sur un terrain....
P.S: je dispose de pas mal d'équipement en double dans des tailles qui correspondent à ton gabarit....notamment des coudières XXL, si tu n'en a pas encore, ne te ruine pas j'ty fais un prix d'ami!!!! Wink @+!!


lol mince ca m aurait bien depanné mais j me suis deja equipe Sad , par contre maintenant c est moi qui vend un masque loooool , un vforce pro grill , couleur olive , il est neuf dans la boite ( sort d un magasin ebay) je l ai recu avant hier et j le revend meme prix que je l ai achete 61 e
Revenir en haut Aller en bas
Gilloum

Gilloum


Nombre de messages : 1603
Localisation : かげろう あお
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 29 Juil - 1:20

Merde mais c'est le gun d'Alex ??? lol lol!

On t'expliquera Loris ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-addict.c.la
Djiin
Admin



Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 29 Juil - 1:47

Put1

Loris t'abbbuuuuuuse

CA PUE LES CONSEILS DE MERDE DE JOJO A PLEIN NEZ !!!!


pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfly.forumsactifs.com
grincheux
Admin
grincheux


Nombre de messages : 1195
Age : 52
Localisation : ..........la fin ......................
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 29 Juil - 3:32

gagner !!! djinn t as raison ,mais le prix etait plus que t interessant pour commencer a s equiper ......

pis alex on le voit pas beaucoup en ce moment ,donc on pourra se venger sur loris pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
loris




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 21/07/2007

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 29 Juil - 4:02

loooooooooool , oula j sens que j vais ramasser severe , ben qu est ce qu il a de special ce gun?????j vais m faire chambrer a tour de bras tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
loris




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 21/07/2007

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 29 Juil - 4:02

Djiin a écrit:
Put1

Loris t'abbbuuuuuuse

CA PUE LES CONSEILS DE MERDE DE JOJO A PLEIN NEZ !!!!


pig pig pig


lol j vois que vous connaissez bien jo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo-patfole

Jo-patfole


Nombre de messages : 474
Localisation : jt'en pose des question? grrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 29 Juil - 12:44

mdr
au moin alex n'a jamais eu de souci lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilloum

Gilloum


Nombre de messages : 1603
Localisation : かげろう あお
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 29 Juil - 12:46

Mais quelle mauvaise langue ce Jojo !!!
On aura ta peau avec nos Shocker Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-addict.c.la
Jo-patfole

Jo-patfole


Nombre de messages : 474
Localisation : jt'en pose des question? grrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyDim 29 Juil - 12:48

non mais moi j'ai tjr eu des pb avec mon lanceur
et le seul jour ou j'en ai pas eu c'est jeremy qui jouai avec
maintenant jeremy il a un cocker et il a des soucis, et c'est moi qui lui ai dis que c'etait un bon lanceur, alors oui c'est du bon, mais on galere bcp....
jprend pas de risque au parlant d'angel a loris, tout le monde sait que ca tourne nikel tt le temps.
on aime ou on aime pas, mais pour etre honnete, ca tourne tt le temps
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Admin
grincheux


Nombre de messages : 1195
Age : 52
Localisation : ..........la fin ......................
Date d'inscription : 04/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyLun 30 Juil - 6:27

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj


Nombre de messages : 620
Localisation : pas loin de son lanceur ...
Date d'inscription : 06/04/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyVen 17 Aoû - 7:30

vu que tu est super sympa, motivé et à l'écoute, on t'accepte parmi nous oOO sois le bienvenu Loris Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : au fond de la centrale .... sa va peter !!!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2006

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyVen 17 Aoû - 11:14

bienvenue loris !!! tu a l'air d'etre un mec cool !!! et c'est avec plaisir que je jouairai en ta compagnie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cderkharn

Cderkharn


Nombre de messages : 340
Localisation : Gedeon Prime
Date d'inscription : 18/01/2007

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyVen 17 Aoû - 11:25

cheers cheers cheers OUEEEEE! cheers cheers cheers Une nouvelle libellule dans la troupe!!!!! Bienvenue à bord Loris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loris




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 21/07/2007

[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris EmptyVen 17 Aoû - 15:48

merci beaucoup ca me fais super plaisir , en esperant que je progresse vite Very Happy
merci a tous et a bientot cheers
ps: ptite dedicace a jo grace a qui j ai connu les df
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature Loris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Loris   [ACCEPTE] candidature Loris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature Loris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] candidature luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team DragonFly Paintball (zone public) :: Recrutement Dragonfly-
Sauter vers: