Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team DragonFly Paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la prochaine les drag...les libellules !! ^^

Aller en bas 
+6
Jo-patfole
grincheux
mj
nico777
hugo
dualeric
10 participants
AuteurMessage
dualeric

dualeric


Nombre de messages : 299
Localisation : La défense 92
Date d'inscription : 18/10/2006

A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ Empty
MessageSujet: A la prochaine les drag...les libellules !! ^^   A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ EmptyDim 9 Sep - 13:27

Voila les enfants je pars demain matin a londres, ce fut un reel plaisir de jouer et d evoluer aupres de vous, c'est pas un adieu mais un au revoir qui va sans doute durer un pti peu...


Pour les nouveaux qui rentrerons, have fun avec eux c ets une equipe en béton, des gens vraiment cool, pas un seul qui pete plus haut que son cul, pas un qui ne sait pas faire le con, d'autres unpeu taré certes ( jereme t hugo pour pas les nommer..) mais une équipe en or qui, meme si pour l'instant n'en est qu'a ses balbutiements, merite de briller par son ambiance et sa joie de jouer.

Ils sont de bon conseils, ecoutez les rigoler, pas de prise de tete marchez ensemble et la ca sera vraiment cool!

Quand a vous mes couilles farcies, ca me rend triste de vous laisser, surtout qu'aparament de longues séances et tournois sont prevus, je ne pars pas au bon moment mais j'espere revenir, je ne sais pas quand mais dés que je reviens vous reverrez avec les yeux qui brille et la bave au levres mon JOLI timmy !!!!

Alors surtout lachez rien, tirez tout ce que vous pouvez, gardez cette ambiance aux top, julie continues de les goinfrez ils adorent ca cheers
je reste sur le fofo alors me virez pas ^^ je vous enverrez des news de londres avec, j espere , quelques photos de londonnienes dévétu ( ba oui faut refaire son trou...) @+ les biquettes !!!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/10/2006

A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les drag...les libellules !! ^^   A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ EmptyDim 9 Sep - 14:53

BISOUS BISOUS mec, en espérant que tu trouves le bonheur chez les saxons!
on te construira un autel avec ta photo et des bougies et on dira des prières en espagnol!


Hasta siempre.... afro
Revenir en haut Aller en bas
nico777




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2007

A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les drag...les libellules !! ^^   A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ EmptyLun 10 Sep - 2:26

Ciao Eric, ça a été cool de jouer avec toi, tu vas nous manquer Smile

Bonne chance chez les anglais, et à l'année prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj


Nombre de messages : 620
Localisation : pas loin de son lanceur ...
Date d'inscription : 06/04/2006

A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les drag...les libellules !! ^^   A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ EmptyLun 10 Sep - 2:55

Allez bon courage eric pout cette nouvelle aventure, on esperant que tu réussiras professionnellement, reviens nous vite chez les libellules (avec ton timi stu veux Smile )Smile

Fais pas trop de connerie et donne nous souvent de tes nouvelles (pas comem djiin koi Very Happy)

Allez tchao et bonne chance

ps : tes droits serotn gardés sur le forum t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Admin
grincheux


Nombre de messages : 1195
Age : 52
Localisation : ..........la fin ......................
Date d'inscription : 04/04/2006

A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les drag...les libellules !! ^^   A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ EmptyLun 10 Sep - 12:22

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo-patfole

Jo-patfole


Nombre de messages : 474
Localisation : jt'en pose des question? grrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les drag...les libellules !! ^^   A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ EmptyMar 11 Sep - 15:50

rendeer
oublies pas d'aller voir monsieur Long, pour qu'il repare ton lanceur qui marche jamais ^^
bon je suis mauvaise langue... :] prend soin de toi


je remarque plein de note sexy dans ton messages, je laisse le soin a la reflexion ^^

(t'as mon adresse hein pour les photos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cderkharn

Cderkharn


Nombre de messages : 340
Localisation : Gedeon Prime
Date d'inscription : 18/01/2007

A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les drag...les libellules !! ^^   A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ EmptyVen 14 Sep - 11:49

Wink So enjoy Eric and have fun....Puisse ton séjour dans la perfide albion t'être profitable!!!! Ca a été un régal de partager des parties avec toi.....Bon séjour à London! P.S: Evite la panse de brebis farcie et la gelée à la menthe et abuse de la guiness et des petites anglaises!!! à plus! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilloum

Gilloum


Nombre de messages : 1603
Localisation : かげろう あお
Date d'inscription : 04/04/2006

A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les drag...les libellules !! ^^   A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ EmptySam 15 Sep - 16:58

Salut et bonne chance au pays des gays ! lol lol!
Surtout quand tu reviens en France fait nous signe histoire de faire une soirée et de parler du bon vieux temps autour d'une bière !
Merci a toi pour ta participation au sein de l'équipe et j'espère que tu reviendras jouer avec nous très vite ... Sad
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-addict.c.la
JuLaMaLiCe

JuLaMaLiCe


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les drag...les libellules !! ^^   A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ EmptyLun 17 Sep - 5:25

Ouai je continurai à leur faire du bon miam mais bon....pas trop parce que après je trouve qu'ils ne sont pas trop performant...MDR
Bon courage et amuse toi bien Wink
Biz
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : au fond de la centrale .... sa va peter !!!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2006

A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les drag...les libellules !! ^^   A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ EmptyMer 19 Sep - 7:49

ouai je pris pour toi tout les jours au petit portoricain londonien !!! rendeer geek et je ne suis pas ike geek mad !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les drag...les libellules !! ^^   A la prochaine les drag...les libellules !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la prochaine les drag...les libellules !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team DragonFly Paintball (zone public) :: Discussions-
Sauter vers: